Afin d’assurer un service personnalisé, nos bureaux sont accessibles uniquement sur rendez-vous. Numéro de contact: 04/264 73 73. Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h45, et le vendredi de 8h30 à 12h. Attention: le Service Candidatures/Mutations, Le Service Loyer, le Service États des Lieux, Décompte des Charges, Précompte Immobilier, Garanties Locatives et Assurances, ainsi que le service Comptabilité ne sont pas joignables par téléphone les mardis après-midi et les jeudis après-midi.

Email

info@confortmosan.be

Téléphone

04/264.73.73

Le Service Candidatures et Mutations

Le service candidature vous aide pour les inscriptions, le suivi de votre dossier, et les attributions.

Pour joindre le Service Candidature, faites le 04/264.73.73. Faites ensuite le 2 (service administratif) et enfin le 1 (candidature).

Le Service Contentieux

Si vous rencontrez des difficultés pour le paiement du loyer, le Service Contentieux peut vous aider à régulariser votre situation.Toutefois, soyez vigilants car votre premier devoir en tant que locataire est de payer votre loyer.

C’est également ce Service qui poursuit devant la justice les locataires qui ne respectent pas leurs obligations.

Le service contentieux est joignable durant les heures de bureau au 04/264.73.73, appuyez ensuite sur le 2 (département administratif) et enfin le 2 (Service Contentieux).

Le Service Loyer

Le Service Loyer calcule votre loyer sur base des documents que vous rendez annuellement.

Si un élément de votre situation devait changer (revenus, composition de ménage,…), vous êtes tenus de prévenir immédiatement le Service Loyer afin que votre loyer soit calculé en tenant compte de ces nouveaux éléments. Attention, tout évènement ne modifie pas le montant de votre loyer.

Le Service Loyer est joignable par téléphone uniquement. Pour les atteindre directement, faites le 04/264.73.73, faites ensuite le 2 (département administratif) et le 3 (Service Loyer).

Le Service Technique

Les ouvriers du Service Technique s’occupent exclusivement des travaux dont le propriétaire est responsable. Pour savoir qui est responsable de la réparation (propriétaire ou locataire), veuillez vous reporter à la section « Problèmes techniques : qui fait quoi ? »

Pour joindre le Service Technique, faites le 04/264.73.73. Faites ensuite le 1 (département technique) et enfin le 1 (réparation – dépannage).

Le Service Etat des lieux

Le responsable état des lieux est la personne qui constate l’état de votre logement (entrée, sortie, pré-visite mutation,  etc).

Pour le joindre, faites le 04/264.73.73. Faites ensuite le 1 (département technique) et enfin le 2 (Etat des lieux).

Le Service Patrimoine et Cadastre

Pour le joindre, faites le 04/264.73.73. Faites ensuite le 1 (département technique) et enfin le 4 (Patrimoine-cadastre-vente).

Le Service Social

Le Service social peut vous aider dans vos différentes démarches et peut également vous orienter vers les services et/ou institutions qui pourront vous aider au mieux par rapport aux difficultés que vous rencontrez.

Si vous souhaitez rencontrer un membre de l’équipe sociale du Confort Mosan, nous vous demandons de prendre contact par téléphone au 04/264.73.73, appuyez ensuite sur le 2 (département administratif) et enfin le 4 (Service Social).

Le Service Décompte des Charges, Précompte Immobilier, Garanties Locatives et Assurances

Vous pouvez joindre ce service en composant  le 04/264.73.73. Faites ensuite le 2 (département administratif) et enfin le 5.

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